LE ZINGAM A LA MAISON !

Chèr.e.s client.e.s du Zinga e-commerce,
Nous souhaitons vous informer qu’il n’y aura plus de livraisons possibles après le 7 mai 2021.

Mais nous voulions par ces quelques mots vous remercier pour votre fidélité ! Cela fait plus d’un an maintenant que nous avons lancé notre e-commerce, en s’adaptant au fil des couvre-feu et des confinements.

Nous avons lancé cette plateforme en plein premier confinement, afin de permettre au plus grand nombre de continuer à bien manger pendant cette période si particulière. Une logistique à penser, un process à créer, on s’est investis dans ce nouveau métier, et ça nous a fait vraiment plaisir de voir les commandes grimper et les noms de certain.e.s revenir chaque semaine.

On est heureux d’avoir répondu présent jusque-là, mais avec la bonne nouvelle de la reprise de l’activité des restaurants, nous n’allons pas être en capacité de continuer à préparer les commandes individuelles du e-commerce. Vous ne le saviez peut-être pas, mais dans la “vie d’avant“, Le Zingam livrait près de 50 restaurants chaque semaine, et nous espérons en faire autant, sinon plus, à la reprise mi-mai !

On compte sur vous pour ensuite retourner dans vos restaurants préférés, car ils auront besoin de vous pour leur reprise, et surtout n’hésitez pas à passer nous voir dans l’une de nos 3 boutiques (11e et 18e) ou l’un de nos deux marchés (11e et 20e), vous y retrouverez tous les produits (et même plus !) que vous aviez l’habitude de commander.

A bientôt,
L’équipe du Zingam

La newsletter aux petits oignons du Zingam:

Retrouvez régulièrement les nouveaux produits, des idées recettes, des portraits de producteurs/trices et bien plus encore...